BACK OFFICE

Home - NOS METIERS - BACK OFFICE

Déléguez des prestations pour plus de sérénité…

 

S’inscrivant dans la logique du « Global Services », Nea confirme ses missions au service des occupants et offre plus de prestations dans ce sens.

Vous pouvez ainsi externaliser des services tels que l’accueil-standard, la gestion du courrier, des projets d’archivage ou de déménagement/aménagement.

Nos prestations de sous-traitance administrative intègrent un large champ allant de la saisie et de la mise en forme de documents à l’enregistrement de factures ou la gestion de candidatures ou de bases de données commerciales.

La fonction de factotum répond par ailleurs à vos attentes en matière d’entretien et de maintenance de vos locaux à usage collectif. Cette fonction permet également d’assurer des tournées de signalement préventif.

La gestion de salles de réunion est également proposée dans le cadre de nos interventions chez vous. Nous vous proposons ainsi d’aménager les espaces selon les demandes et besoins, en installant notamment le matériel requis y compris l’environnement technique (moyens audio-vidéo).

Enfin, nous proposons  une prestation autour de  la gestion de vos stocks en organisant leur rangement, le suivi d’état des livraisons, des stocks mobiliers et consommables et transmettons au helpdesk les besoins matériels.

Nous intervenons sur les régions Ile-de-France, Auvergne-Rhône-Alpes et PACA.

* Accueil standard

* Gestion courrier-colis

* Archivage

* Déménagement

* Petit second oeuvre

* Signalement préventif

* Gestion de stock

* Gestion de salles de réunions

* Prise de notes

* Compte-rendu de réunion

Les + NEA OFFICE

Une bonne réactivité et adaptabilité

Des collaborateurs polyvalents

Des prestations ponctuelles ou inscrites dans le temps

Un accompagnement au grè de vos besoins

ILS VOUS ACCOMPAGNENT

Découvrez notre équipe

Nous intervenons pour eux

Ils ont recours à nos services pour les prestations courrier, standard, factotum ou archivage…Nous intervenons autour de Chambéry, Annecy, Grenoble, Lyon, Paris et Marseille.